Le Labo de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 challenge mail art de septembre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




challenge mail art de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge mail art de septembre   challenge mail art de septembre - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 8:52

alors moi je vais devoir en refaire un car j'en ai envoyé un à Safo il y a 3 semaines et elle ne l'a toujours pas reçu !! je suis dég !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge mail art de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge mail art de septembre   challenge mail art de septembre - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 8:52

(et je n'ai rien reçu non plus ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge mail art de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge mail art de septembre   challenge mail art de septembre - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 9:03

bon c'est pas une réussite notre truc MDR mais j'ai aimé faire le mien donc c'est déjà beaucoup pour ne pas dire l'essentiel !!!

mais si ça se trouve va falloir que je recommence si Nessa n'a rien reçu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge mail art de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge mail art de septembre   challenge mail art de septembre - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 10:55

bon je vais relancer ces dames qui ont du oublier et si rien, on pourrait si ça vous dit revoir ça entre nous, le but c'était quand même de créer des liens et moi je veux des amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis (à lire façon Caliméro pour plus de réalisme...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge mail art de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge mail art de septembre   challenge mail art de septembre - Page 3 EmptySam 25 Oct - 1:48

tjs rien reçu...marino, j'ai fait le tien mais il est encore sur mon bureau...j'suis un vrai boulet ...... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge mail art de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge mail art de septembre   challenge mail art de septembre - Page 3 EmptySam 25 Oct - 11:29

Eirin a écrit:
tjs rien reçu...marino, j'ai fait le tien mais il est encore sur mon bureau...j'suis un vrai boulet ...... :-/

j'ai relancé Nessa sans succés pour l'instant..tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge mail art de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge mail art de septembre   challenge mail art de septembre - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 23:25

STEFFFFFFFFFFFF!!!! Ca y est la vache, elle en aura fais du voyage hien, mais elle est trop trop belle et en excellent état, mille MERCI t'es un Ange challenge mail art de septembre - Page 3 214143 challenge mail art de septembre - Page 3 214143 challenge mail art de septembre - Page 3 214143 challenge mail art de septembre - Page 3 88583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge mail art de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge mail art de septembre   challenge mail art de septembre - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 11:48

et mon mien personne ne l'a reçu ??? moi non plus je n'ai rien reçu !!!! snifffffffffffffff j'ai récupéré mon ordi ( pour un petit temps je pense ) donc je vais bientôt pouvoir montrer au moins la photo !!!!! Nessa tu ne peux pas me dire si oui ou non il est arrivé ???? et si oui dans quel état ??

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge mail art de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge mail art de septembre   challenge mail art de septembre - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 12:24

toujours pas d'apparition de Nessa, bon, les filles vous voulez que je relance toutes celles qui ont oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge mail art de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge mail art de septembre   challenge mail art de septembre - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 12:48

Non tant pis !!!!

j'étais curieuse de savoir si mon truc était arrivé car il était très spécial quand même pour un facteur LOL et peut être un peu trop fragile malheureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge mail art de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge mail art de septembre   challenge mail art de septembre - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 15:51

bon j'ai rien reçu de Nessa mais maintenant je n'espère plus rien de ce coté non plus.

te tracasse pas Béné !

Le mien, j'ai été une vrai courge sur ce coup il est pret depuis 3 semaines au moins, timbré et tout mais je l'avais oublié sur un coin de mon bureau. zhom le poste tout à l'heure ! Dsl encore Marino !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge mail art de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge mail art de septembre   challenge mail art de septembre - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 1:19

Merci Eirin, j'ai bien reçu ton mail-art aujourd'hui, il est très beau, tu es tombée dans le mille, j'adore le vert et orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge mail art de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge mail art de septembre   challenge mail art de septembre - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 22:31

ouf !!!!!!!! il est arrivé !!

de rien, et encore dsl pour mon retard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





challenge mail art de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge mail art de septembre   challenge mail art de septembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
challenge mail art de septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mail-art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Labo de Scrap :: Septembre - Défi N°2 - Mail Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser