Le Labo de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 challenge mail art de septembre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




challenge mail art de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge mail art de septembre   challenge mail art de septembre - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 15:34

oui m'dame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge mail art de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge mail art de septembre   challenge mail art de septembre - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 16:47

ok merci Bene !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge mail art de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge mail art de septembre   challenge mail art de septembre - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 18:45

DE RIEN MISS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge mail art de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge mail art de septembre   challenge mail art de septembre - Page 2 EmptySam 27 Sep - 22:08

tj personne à ma suite???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge mail art de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge mail art de septembre   challenge mail art de septembre - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 1:01

non donc tu le fais pour Eirin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge mail art de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge mail art de septembre   challenge mail art de septembre - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 10:20

Le mien est prêt, je le poste demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge mail art de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge mail art de septembre   challenge mail art de septembre - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 11:35

ok les filles si vous voulez postez vos réas là qu'on voit vos chef-d'oeuvre, j'espère que cela vous a permis de vous connaitre un peu mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge mail art de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge mail art de septembre   challenge mail art de septembre - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 11:44

moi aussi ça part à la poste demain... je le mettrai ici quand Safo l'aura reçu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge mail art de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge mail art de septembre   challenge mail art de septembre - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 10:46

tiens vinnie semble avoir disparu de la liste...je fais donc pour marino, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge mail art de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge mail art de septembre   challenge mail art de septembre - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 12:53

oui, Vinnie a eu des soucis, donc tu fais la suivante sur la liste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge mail art de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge mail art de septembre   challenge mail art de septembre - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 9:21

coucou les filles ! voilà moi ça part demain en principe par contre je ne peux le "montrer" car j'ai toujours mes problèmes d'ordi !!!!

Bonne journée

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge mail art de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge mail art de septembre   challenge mail art de septembre - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 9:22

Safo toujours rien reçu ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge mail art de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge mail art de septembre   challenge mail art de septembre - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 19:57

je suis un peu inquiète vu que je l'ai posté lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge mail art de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge mail art de septembre   challenge mail art de septembre - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 20:26

Safo est à la Force pour l'expérience inédite du coup je sais pas si elle passera.
J'espère qu'elle a reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge mail art de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge mail art de septembre   challenge mail art de septembre - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 20:30

ah OK merci pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge mail art de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge mail art de septembre   challenge mail art de septembre - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 21:34

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge mail art de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge mail art de septembre   challenge mail art de septembre - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 23:44

bon ben alors Safo ???

de mon côté rien reçu !!bouh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge mail art de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge mail art de septembre   challenge mail art de septembre - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 19:31

Coucou !!! vu que je n'ai toujours pas récupéré mon ordi je n'arrive pas à suivre !!! J'espère Nessa que mon mail art sera "entier" et c'est pas gagné MDR j'espère même que les facteurs vont l'acheminer jusqu'à toi !!!!

MOI je n'ai toujours rien reçu snifffffffff et vous ??

à plus si HP et la fnac me rende mon engin et en état de marche cette fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge mail art de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge mail art de septembre   challenge mail art de septembre - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 1:22

hou là là chuis à la bouuuuurre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge mail art de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge mail art de septembre   challenge mail art de septembre - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 10:17

au coin emmanuelle, oh la la si tu savais comme moi aussi je suis à la bourre en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge mail art de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge mail art de septembre   challenge mail art de septembre - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 12:39

bon ben ça me rassure Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge mail art de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge mail art de septembre   challenge mail art de septembre - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 20:25

Nessaaaaaaaaaaaa ?????????? toujours rien ??? je m'inquièteeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge mail art de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge mail art de septembre   challenge mail art de septembre - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 22:40

chuis trop trop à la bourre aussi, mais il est fait et timbré, reste à le poster !

par contre rien reçu...en meme temps, on ne m'a pas demandé mon adresse non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge mail art de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge mail art de septembre   challenge mail art de septembre - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 23:29

Eirin a écrit:
chuis trop trop à la bourre aussi, mais il est fait et timbré, reste à le poster !

par contre rien reçu...en meme temps, on ne m'a pas demandé mon adresse non plus...

normalement c'est Nessa qui doit te l'envoyer!! si tu n'as rien d'ici 12 jours, je prendrai le relais miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge mail art de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge mail art de septembre   challenge mail art de septembre - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 8:46

moi non plus je n'ai rien reçu et on ne m'a pas demandé mon adresse ( mais c'est pas grave Bene surtout ne fais rien à la place) c'est le jeu !!!

Je suis juste curieuse de savoir si mon mien est arrivé jusqu'à Nessa !!!!

bonne journée

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





challenge mail art de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge mail art de septembre   challenge mail art de septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
challenge mail art de septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mail-art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Labo de Scrap :: Septembre - Défi N°2 - Mail Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser